Championnat des étoiles
acheter
Angleterre - MU

Manchester United confirme un possible retour d'Anthony Martial avant la fin de la saison

Absent du groupe de MU qui se rend en Italie jeudi pour affronter l'AS Rome en demi-finale retour de la Ligue Europa, Anthony Martial progresse après sa blessure à un genou fin mars avec les Bleus, selon son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer.

De retour à l'entraînement plus vite que prévu, après une blessure au genou gauche (lésion partielle du ligament croisé postérieur) survenue lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, fin mars, Anthony Martial est encore trop court pour le déplacement de Manchester United en Italie, jeudi (21h), en demi-finale retour de la Ligue Europa contre l'AS Rome (victoire 6-2 des Red Devils à l'aller), mais Ole-Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de MU, a confirmé mercredi que l'attaquant de 25 ans allait mieux et travaillait à son retour avant la fin du mois.
« J'espère que nous le reverrons (en match) avant la fin de la saison »
« Anthony a l'air bien. Il vient de reprendre la course en extérieur, ce qui est une première étape à son retour », a expliqué le technicien norvégien en conférence de presse. « Il travaillait jusqu'à présent en salle donc le voir dehors est bon signe. J'espère que nous le reverrons (en match) avant la fin de la saison. » Le club a publié sur ses médias une photo du Français au centre d'entraînement de Carrington.
La Premier League se termine le 23 mai et la finale de la Ligue Europa, pour laquelle Manchester United a de grandes chances de se qualifier, est programmée trois jours plus tard à Gdansk (Pologne). Huit jours plus tôt, Didier Deschamps aura communiqué sa liste des 26 pour l'Euro (11 juin-11 juillet).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :