Championnat des étoiles
acheter
Ligue Europa

Manchester United : Marcus Rashford dans le groupe pour le quart de finale aller de Ligue Europa contre Grenade

L'attaquant international anglais Marcus Rashford a récupéré du mauvais coup reçu contre Brighton dimanche pour être du déplacement en Espagne, face à Grenade en Ligue Europa.

Absent de l'entraînement mardi après un coup reçu contre Brighton dimanche (2-0), l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford sera bien du voyage en Espagne, jeudi, pour le quart de finaler aller de Ligue Europa contre Grenade.
« Il vient avec nous et nous prendrons une décision demain sur sa titularisation ou non, a expliqué son entraîneur Ole Gunnar Solskajer. Je ne pense pas qu'il jouera 90 minutes. » Le coach mancunien doit aussi trancher pour la titularisation dans le but entre David De Gea et Dean Henderson. « Je ne peux donner aucune priorité au championnat ou à la Ligue Europa. Le prochain match est toujours le plus important. David a été et reste un gardien de top niveau. J'ai de la chance d'avoir David et Dean et que chacun vive bien le statut de sub' (remplaçant). »
« Quand vous avez la chance de jouer un quart de finale de coupe d'Europe pour Man United, c'est forcément un match très important. Les joueurs le savent, je le sais.
Grenade, neuvième de la Liga, a perdu ses trois derniers matches, toutes compétitions confondues, mais le technicien s'attend à un test difficile. « C'est une équipe qui a de l'expérience et du caractère. C'est qu'on voit souvent chez les équipes qui ont été promues récemment, a-t-il déclaré. Vous connaissez le cliché qui dit que le prochain match est toujours le plus important ? Ce principe doit nous guider. Quand vous avez la chance de jouer un quart de finale de coupe d'Europe pour Man United, c'est forcément un match très important. Les joueurs le savent, je le sais. On a battu le Milan à l'extérieur, on a battu la Real Sociedad à l'extérieur, ce qui nous a donné les bases pour aller de l'avant. Et on a fait nul contre les deux à domicile sur le match retour, donc nous savons que ce match peut nous donner encore plus d'élan. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :