Marco Rose, l'entraîneur de Gladbach, en conversation avec son attaquant français Alassane Pléa, mercredi à la Puskas Arena de Budapest. (Rts)

Marco Rose (Mönchengladbach) veut utiliser au retour ce que la défaite lui a appris

Marco Rose, l'entraîneur de Mönchengladbach, battu « à domicile » par Manchester City en huitièmes de finale aller de Ligue des champions par Manchester City, mercredi soir à Budapest (0-2), a remercié ses joueurs qui ont « beaucoup donn? et a promis d'utiliser au retour ce que la défaite du soir a « appris » à son équipe.

Marco Rose, entraîneur de Mönchengladbach, battu (0-2) par Manchester City, au micro de Sky : « Les gars dans le vestiaire sont fatigués, c'est la preuve qu'ils ont beaucoup donné, surtout défensivement. Globalement ils ont fait un bon match, ils ont essayé de faire ce que nous avions prévu, et nous ne concédons que neuf tirs au but, c'est correct. En deuxième période nous avons essayé de prendre un peu plus de risques offensifs, mais ça n'a pas été suffisant. Au match retour, nous utiliserons ce que nous avons appris aujourd'hui. »