Mauricio Pochettino, Marquinhos et Keylor Navas après la victoire du PSG contre Brest (3-0), le 9 janvier. (B. Papon/L'Équipe)

Marquinhos et Keylor Navas (PSG) encore ménagés

Keylor Navas, touché à la poitrine face à Montpellier (3-0), vendredi, n'a pas encore repris l'entraînement mais son retour est proche. Il devrait être du déplacement parisien à Lorient, dimanche, ce qui ne devrait pas être le cas de Marquinhos, touché à l'adducteur.

Les Parisiens ont eu droit à une séance intense, mardi. Au programme : travail physique, ateliers et exercices avec ballon. Colin Dagba, absent depuis plusieurs jours en raison de sa contamination au Covid-19, a participé à l'entraînement. En revanche, Keylor Navas, sorti à la pause vendredi face à Montpellier (4-0) pour un coup à la poitrine, est resté encore en marge du groupe. Le Costaricien va reprendre aujourd'hui ou dans les prochains jours et postulera, sauf pépin d'ici là, pour le déplacement à Lorient dimanche (15 heures).

Ce ne devrait pas être le cas de Marquinhos. Remplacé en début de seconde période, le capitaine souffre d'une petite lésion à un adducteur. Rien de grave mais aucun risque ne sera pris avec lui. Son retour sur le terrain va dépendre de l'évolution de sa blessure. Bernat (genou) et Herrera (coup) sont eux toujours aux soins.