Championnat des étoiles
acheter
Kylian Mbappé va commencer sur le banc face à City. (A. Mounic/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

Mauricio Pochettino à propos de Kylian Mbappé (PSG) : « Il ne se sentait pas de débuter »

Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, a expliqué pourquoi il a choisi de ne pas titulariser Kylian Mbappé face à Manchester City, ce mardi, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, a justifié son choix de se passer de Kylian Mbappé, ce mardi soir (21 heures, en direct commenté sur notre site), au coup d'envoi de la demi-finale retour de la Ligue des champions sur le terrain de Manchester City. « On a parlé avec le staff médical, a indiqué Pochettino au micro de RMC Sport. On a pris la meilleure décision pour tout le monde. Il ne se sentait pas de débuter le match même s'il a tout mis en oeuvre pour cela, c'était impossible. Il est dans l'équipe et on verra ce qu'il se passe pendant le match. »
« On peut faire quelque chose de spécial »
L'entraîneur argentin a opté pour Mauro Icardi à la pointe de l'attaque car « c'est un attaquant avec l'expérience de ces matches ». Icardi a ainsi été préféré à Moise Kean. « On croit en nous, on croit qu'on peut faire quelque chose de spécial, a ajouté le coach du PSG, battu au match aller (1-2). On a un système flexible, on peut jouer en 4-3-3, en 4-2-3-1, on sera flexible pendant le match. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :