Championnat des étoiles
7 Live s'abonner
draxler (julian) (F.Porcu/L'Equipe)
Transferts

Mercato : en fin de contrat au PSG, Julian Draxler voudrait choisir son prochain club en mars

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra fin en juin prochain, Julian Draxler n'aurait aucune intention de partir cet hiver, selon Bild. L'international allemand se laisserait deux mois pour choisir sa future destination.

Arrivé au PSG en janvier 2017 contre 36 millions d'euros, Julian Draxler devrait, selon toute vraisemblance, quitter la capitale cet été, gratuitement, à la fin de son contrat. Et alors que les dirigeants parisiens tentent depuis de longs mois de se libérer de l'imposant salaire de l'international allemand, celui-ci n'aurait aucune intention de partir dès ce mercato hivernal, comme l'affirme le journaliste de Bild Christian Falk.

Selon ce dernier, Draxler (27 ans) planifierait plutôt de fixer sa prochaine destination durant le mois de mars. Un timing qui lui permettrait de disputer ses derniers mois au PSG libéré, en espérant également pouvoir disputer l'Euro avec la Mannschaft sans se soucier de son avenir. Jusque-là, l'ancien joueur de Schalke 04 et de Wolfsburg n'a joué que 465 minutes au total cette saison, en onze apparitions.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Daghe.Monaco 15 janv. à 16:57

avec un salaire comme il a , je le comprend , en plus il pourra obtenir une belle prime a la signature , donc c'est tout benef pour lui . la question est ? aurait il eu la meme attitude avec un salaire 10 x moins important .

Fr4ncky 15 janv. à 12:36

Quitte à ne rien faire à Paris, autant demander un prêt à Schalke pour aller aider le Club qui t'a révélé. 6 mois sans engagement derrière, ça te remet en jambes, tu assures leur maintien actuellement compromis, et tu peux ensuite choisir librement ton club après ces 6 mois où tu as brillé, et donc fait monter ta côte (et donc ta future prime à la signature).

RensenbrinkRIP 15 janv. à 12:17

Chute vertigineuse de la valeur de Draxler entre son arrivée à Paris et son prochain départ. Quelle déception ce joueur alors qu’il a du talent (qu’il garde peut-être pour l’équipe d’Allemagne). Dans la lignée des Gotze et Schurrle qui ont aussi échoué dans des clubs où la pression est grande. Le mental allemand n’est plus ce qu’il était. Ramenez nous des Schuster, Karl-Heinz Forster ou Breitner.

raph88 15 janv. à 11:50

Encore un joueur qui partira sans indemnités de transfert ! ... et un joueur qui privilégie sa situation contractuelle à son temps de jeu.

Gauchos 15 janv. à 11:48

Lui il nous fait une Gareth Bale. Le salaire au bout du bout, un départ libre pour prendre encore un bonus a la prochaine signature a Arsenal en Juin. Et le foot la-dedans ? Il a l'air de s’en moquer éperdument et si Bâle s’est recentré sur le golf pour s’occuper, Draxler lui, semble beaucoup plus intéressé par la mode et le shopping. Apres Paris Londres semble être une très bonne destination pour lui et tant pis pour les supporters d’Arsenal qui vont passer d’Ozil a Draxler.

voir toutes les réactions
ADS :