Si Kevin Strootman ne joue pas, il est un taulier dans les (P. Lahalle/L’Équipe)
Transferts

Mercato : indésirable à l'OM, Kevin Strootman à un pas du Genoa ?

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Kevin Strootman devrait rapidement quitter Marseille pour rejoindre le Genoa en prêt.

Plus vraiment considéré par André Villas-Boas dans la hiérarchie au milieu de terrain, Kevin Strootman devrait quitter l'Olympique de Marseille à l'occasion de ce mercato hivernal. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialisé, l'international néerlandais, arrivé sur la Canebière en août 2018 en provenance de la Roma contre 25 millions d'euros, devrait rapidement retrouver la Serie A et s'engager en faveur du Genoa. Il s'agirait d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 10 janv. à 16:50

Le mieux pour lui et ses finances est peut-être de faire comme un ancien de Genes, Christophe Colomb: traverser l’Atlantique et découvrir de nouveaux mondes (la MLS pour le néerlandais).

Fr4ncky 9 janv. à 0:34

Pour la trésorerie de l'OM, il serait bon qu'il fasse ce dernier pas. Un bon joueur, voulu par Garcia, mais qui s'est retrouvé orphelin et mal-aimé au Club suite au départ du coach venu le chercher. Bonne continuation.

ADS :