slimani (islam) (R.Perrocheau/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Islam Slimani rejoint l'Olympique lyonnais (officiel)

L'OL enregistre le renfort en attaque de l'Algérien Islam Slimani. L'ancien Monégasque, jusque-là à Leicester, a signé un contrat de dix-huit mois.

Islam Slimani est de retour en Ligue 1. L'attaquant algérien, qui avait évolué à l'AS Monaco durant la saison 2019-20, rejoint l'Olympique lyonnais pour dix-huit mois. A 32 ans, il a été libéré par Leicester où il n'est apparu que 19 minutes cette saison en Premier League sous les ordres de Brendan Rodgers. Slimani a été choisi par l'actuel leader de Ligue 1 pour remplacer numériquement Moussa Dembélé, parti à l'Atlético Madrid. Après une première partie de saison quasi sans jouer, l'Algérien va tenter de se relancer à l'OL. A Monaco, il s'était plutôt montré à son avantage en inscrivant 9 réalisations en 18 apparitions en L1 et en formant une paire très efficace avec Wissam Ben Yedder. Pourra-t-il se faire une place face au Memphis Depay, Tino Kadewere ou Karl Toko Ekambi ?

Mercato : toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 14 janv. à 6:41

Le commencement du début des emm* dans les vestiaires de de l’OL. Jusqu’à maintenant je les voyais bien regater avec le PSG pour le titre, c’est terminé. RDV fin février pour le constat de la sortie de route.

RensenbrinkRIP 14 janv. à 1:38

Pas sûr que cela aboutisse à de la joie pour Islam à la fin de son experience à Lyon (dans la continuité de ses experiences à Leicester et Monaco) car un SOL (Slimani Olympique Lyonnais), c'est pleureur généralement.

smailboukir 13 janv. à 21:37

Vivement un Lyon-Monaco.

smailboukir 13 janv. à 21:36

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Slimani dans sa nouvelle équipe Lyon.

Daghe.Monaco 13 janv. à 18:41

ou le don de mettre un loup dans une bergerie

voir toutes les réactions
ADS :