Championnat des étoiles
acheter
Alessandro Florenzi postule pour jouer face aux Dogues. (P. Lahalle/L’Équipe)
Transferts

Mercato : l'Inter Milan intéressé par Alessandro Florenzi (PSG) selon La Gazzetta dello Sport

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur italien du PSG, Alessandro Florenzi, intéresserait beaucoup l'Inter Milan et son entraîneur Antonio Conte.

Leonardo a du travail en ce moment. Le directeur sportif du PSG doit tenter de ficeler les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar, mais aussi essayer de lever les options d'achat engagées cette saison. Sur la table, il y a notamment celles des Italiens Moise Kean et Alessandro Florenzi. Le prêt avec option d'achat du latéral droit appartenant à la Roma jusqu'en 2023 se passe bien sur l'exercice en cours et le transfert définitif paraissait en bonne voie. Le PSG semblait parti pour payer les 8 millions d'euros fixés l'été dernier, mais cela pourrait évoluer.
La Gazzetta dello Sport de vendredi matin apprend en effet que l'Inter Milan serait très intéressé par le défenseur international de 30 ans (42 sélections, 2 buts). Le quotidien sportif transalpin explique en outre que Florenzi aurait rencontré Antonio Conte, l'entraîneur des Nerazzurri, au cours de la dernière trêve internationale et que le courant serait très bien passé entre les deux hommes. Absent lors des deux matches des quarts de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (3-2, 0-1) en raison du Covid-19, Florenzi a disputé 18 rencontres de Ligue 1 cette saison et inscrit 2 buts (une passe décisive).

Toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :