Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais de Naples. (A. Réau/L’Équipe)
Transferts

Mercato : Naples refuse une deuxième offre de l'OM pour Arkadiusz Milik

Selon Sky Sport Italia, le Napoli vient de dire de nouveau non à l'OM pour le transfert de Milik. Le club phocéen devrait revoir son offre à la hausse.

Est-on parti pour voir un nouveau grand film à suspense sur le marché des transferts ? A fond sur Arkadiusz Milik depuis quelques semaines l'Olympique de Marseille est de nouveau passé à l'attaque. Après un premier refus aux alentours des six millions d'euros, le Napoli vient d'envoyer balader le club provençal une deuxième fois. Selon Sky Sport Italia, l'OM a proposé aux alentours de 7-8 millions plus des bonus pour enrôler l'international polonais, en fin de contrat en juin prochain. Nouveau refus des Partenopei. Marseille devrait rapidement revenir à la charge...

Suivez toute l'actualité du mercato sur francefootball.fr
Réagissez à cet article
500 caractères max
tropfortsles13 14 janv. à 21:52

Échange avec payet?

Kiwi1212 14 janv. à 19:44

Aucun intérêt à payer un transfert. Viser le prêt ou la fin de contrat, ou encore mieux développer une vraie politique de formation.

anthony11 14 janv. à 8:21

Qui voudrait y aller à Marseille ?

Gauchos 14 janv. à 6:15

Mais sur le fond, qui dit non ? Naples ou bien Milik attend-il des propositions d'autres clubs plus huppés ? On a l’impression que les commentaires sont faits en fonction de l’histoire de l’OM, pas de son actualité. Il ne faudrait pas confondre entre désirs et realites.

ADS :