
Transferts
Mercato : Naples refuse une deuxième offre de l'OM pour Arkadiusz Milik
Selon Sky Sport Italia, le Napoli vient de dire de nouveau non à l'OM pour le transfert de Milik. Le club phocéen devrait revoir son offre à la hausse.
Est-on parti pour voir un nouveau grand film à suspense sur le marché des transferts ? A fond sur Arkadiusz Milik depuis quelques semaines l'Olympique de Marseille est de nouveau passé à l'attaque. Après un premier refus aux alentours des six millions d'euros, le Napoli vient d'envoyer balader le club provençal une deuxième fois. Selon Sky Sport Italia, l'OM a proposé aux alentours de 7-8 millions plus des bonus pour enrôler l'international polonais, en fin de contrat en juin prochain. Nouveau refus des Partenopei. Marseille devrait rapidement revenir à la charge...
Suivez toute l'actualité du mercato sur francefootball.fr
Suivez toute l'actualité du mercato sur francefootball.fr
Échange avec payet?
Aucun intérêt à payer un transfert. Viser le prêt ou la fin de contrat, ou encore mieux développer une vraie politique de formation.
Qui voudrait y aller à Marseille ?
Mais sur le fond, qui dit non ? Naples ou bien Milik attend-il des propositions d'autres clubs plus huppés ? On a limpression que les commentaires sont faits en fonction de lhistoire de lOM, pas de son actualité. Il ne faudrait pas confondre entre désirs et realites.