Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Mathijs De Ligt visite al J Medical, Torino, 17.7.19 - nella foto il procuratore Mino Raiola  Mino Raiola present devant les installations de la Juventus Turin ce jour, dans le cadre de la visite medicale de Matthijs de Ligt, pour s'entretenir avec la presse au sujet de son joueur. *** Local Caption *** (Alberto Ramella/RAMELLA/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Pour Mino Raiola, l'histoire entre Paul Pogba et Manchester United est terminée !

Dans un entretien à paraître mardi dans Tuttosport avec des premiers extraits dévoilés par le quotidien italien ce lundi, Mino Raiola lâche carrément que l'histoire entre Paul Pogba, joueur qu'il représente, et Manchester United est terminée ! De là à nous donner le feuilleton numéro 1 du prochain mercato d'hiver ?

Un teaser qui va faire du bruit. Alors que Mino Raiola a accordé une interview à Tuttosport qui sortira mardi, le journal italien en a extrait une phrase pour en faire la promotion. Et quelle phrase ! «Je peux dire que c'est terminé pour Paul Pogba à Manchester United.» Une sortie inattendue qui vient mettre le feu en prévision du prochain mercato. Revenu chez les Red Devils en 2016 après un premier passage de 2009 à 2012, l'international français y est actuellement en difficulté. Souvent hors du onze de départ d'Ole Gunnar Solskjaer, la Pioche peine à retrouver son niveau de jeu. Une situation qui pourrait donc prendre fin rapidement si l'on en croit son agent...
Réagissez à cet article
500 caractères max
platini 7 déc. à 17:39

Encore un qui à faim

Ailiergauche74 7 déc. à 17:08

Non seulement ce monsieur s'enrichit et s'engraisse en vendant des êtres humains mais, en plus, il cherche tous les moyens de gagner encore plus! Car quel est son intérêt de faire ce genre de déclaration si ce n'est pas pour faire monter les enchères?!

ADS :