Championnat des étoiles
s'abonner
Michael Cuisance s'est investi au côté d'associations dans son quartier d'origine à Strasbourg. (P. Lahalle/L'Équipe)
Ligue 1

Michael Cuisance (OM) s'engage pour les jeunes de son quartier

Le milieu de l'OM a participé samedi à Strasbourg à une action sociale en faveur des jeunes de son quartier.

Ces dernières semaines, les actions sociales des footballeurs professionnels à destination de populations fragilisées se sont multipliées. Quelques semaines après le Monégasque Sofiane Diop (20 ans) qui avait organisé une distribution alimentaire à Tours dans sa ville d'origine, c'est au tour du Marseillais Michael Cuisance (21 ans) de participer, samedi, à une action sociale en faveur des jeunes du quartier où il a grandi - l'Elsau à Strasbourg.
Objectif du milieu marseillais et des associations en charge de l'opération (Impulstar et l'association du quartier d'Elsau) ? La distribution de pulls, bonnets et masques à destination du jeune public. Ainsi que de la nourriture en quantité.
Cuisance et les associations ont distribué vêtements et nourriture ce samedi. (DR)
Cuisance et les associations ont distribué vêtements et nourriture ce samedi. (DR)
Plusieurs centaines de vêtements ont été distribuées à cette occasion. Une trentaine de maillots dédicacés a également été donnée. L'agence Impulstar est à l'origine de plusieurs opérations de ce type ces dernières semaines dans les quartiers avec des footballeurs (le champion du monde Benjamin Mendy) ou artistes (Soprano, YL, R. K.).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :