Championnat des étoiles
acheter
Raiola est le représentant, entre autres, de Haaland. (Alberto Ramella/Presse Sports)
Transferts

Mino Raiola et le père d'Erling Haaland à Barcelone puis à Madrid

Selon « Sport », vidéo à l'appui, l'agent Mino Raiola et Alf-Inge Haaland, père d'Erling, ont atterri ce jeudi en Catalogne pour rencontrer la nouvelle direction du Barça. Avant de rejoindre Madrid dans l'après-midi.

Au-delà du dossier Kylian Mbappé, qui est resté évasif sur son avenir, le feuilleton autour de l'avenir d'Erling Haaland (Dortmund), l'autre star montante, semble bien parti pour durer de longues semaines. Ce jeudi, le quotidien sportif barcelonais Sport annonce, vidéo à l'appui, que Mino Raiola, l'agent du Norvégien, et Alf-Inge Haaland, son père, ont atterri dans la matinée en Catalogne pour assister à une réunion avec la nouvelle direction du Barça.
Selon Sport, Haaland est la priorité absolue du nouveau président Joan Laporta, qui entretient de bons rapports avec son représentant Raiola.

Une tournée des clubs prétendants

Cette visite ne serait que le début des grandes opérations autour du jeune avant-centre du Borussia Dortmund. D'après plusieurs médias catalans et madrilènes, le clan Haaland s'est envolé pour la capitale espagnole dès jeudi après-midi afin de participer à une réunion avec les dirigeants du Real Madrid.
Selon le journaliste Fabrizio Romano, les représentants du joueur vont rencontrer les clubs qui convoitent le buteur dans les prochaines semaines. Interrogé par Sky Allemagne, le directeur sportif du Borussia Dortmund, s'est montré assez ferme en réaction : « J'ai parlé avec Mino Raiola hier et nous lui avons exposé très clairement nos intentions. » Haaland pourrait quitter le club allemand en juin 2022 contre une clause de départ de 75 M€ mais l'équipe qui voudra le recruter dès cet été devra payer bien plus.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :