Championnat des étoiles
1 Live acheter
David Beckham est copropriétaire de l'Inter Miami. (R. Martin/L'Équipe)
MLS

MLS : Beckham n'exclut pas Messi ou Ronaldo pour l'Inter Miami

David Beckham, copropriétaire d'un Inter Miami ambitieux, a confié qu'il n'écartait pas l'arrivée de stars telles que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

David Beckham, copropriétaire de l'Inter Miami, affirme que la franchise est prête à signer des joueurs de renom, alors qu'elle se prépare à commencer sa deuxième saison en Major League Soccer sous la direction du nouvel entraîneur Phil Neville.
Tout en soulignant qu'il voulait s'appuyer à long terme sur les talents locaux, l'ancien milieu de Manchester United n'exclut pas l'arrivée de stars comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, qui ont tous deux déjà manifesté leur intérêt pour la MLS.
« Nous savons qu'à Miami, nos fans veulent voir les grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui ajoutent au faste et au glamour, mais nous voulons aussi avoir l'occasion de faire venir de grands noms, a-t-il indiqué à l'AFP. [...] Miami est une ville qui attire tout le monde et ce genre de joueurs (Messi et Ronaldo) sont ceux que nous aspirons à faire venir ici. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :