Championnat des étoiles
1 Live acheter
Mohamed Salah. (S. Stacpoole/Presse Sports)
Angleterre - Liverpool

Mohamed Salah (Liverpool) : « On perd tellement sans nos fans... »

Dans une interview accordée à « Marca », Mohamed Salah, l'attaquant égyptien de Liverpool, a estimé que son équipe était celle qui souffrait « le plus de l'absence de supporters » dans son stade en raison de la pandémie de coronavirus.

Mohamed Salah, auteur d'un doublé lundi avec l'Égypte contre les Comores en qualifications pour la CAN 2022 (il totalise désormais 43 buts en 69 sélections, à 28 ans), est intervenu dans Marca ce mardi, au sujet du quart de finale de Ligue des champions qui opposera son équipe de Liverpool au Real Madrid (aller en Espagne le 6 avril, retour en Angleterre le 14).
« Quo qu'il arrive, cela ne changera pas le résultat de Kiev en 2018 »
« On perd tellement sans nos fans. Je pense qu'on est l'équipe qui souffre le plus de l'absence de supporters », déclare notamment l'attaquant des Reds, qui ont perdu leurs six derniers matches de Premier League à Anfield, soit la pire série de leur histoire à domicile, avec un seul but inscrit pour dix encaissés ! Il a ajouté : « J'ai l'immense désir qu'on se qualifie pour les demi-finales, mais quoiqu'il arrive, cela ne changera pas le résultat de Kiev en 2018 (défaite 1-3 en finale de la Ligue des champions)... »

lire aussi

Mohamed Salah veut disputer les JO avec l'Égypte
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :