Championnat des étoiles
acheter
Moise Kean marque des buts mais distribue aussi de la nourriture aux migrants. (S. Boué/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Moise Kean (PSG) distribue de la nourriture aux migrants à Paris

Moise Kean, l'attaquant du PSG, a profité de sa journée de repos, dimanche, pour distribuer de la nourriture aux migrants de la Porte de la Chapelle.

Moise Kean a bon coeur. Le joueur du PSG a en effet profité de son temps libre, dimanche, pour se rendre Porte de la Chapelle, au nord de Paris, afin de distribuer des denrées alimentaires aux migrants et sans-abri.
Quand il portait le maillot parisien, George Weah filait lui après les matches distribuer des plateaux-repas aux plus pauvres de la capitale, sans que personne ne le sache. Aujourd'hui, c'est au tour de Kean, dont les parents sont d'origine ivoirienne, de faire preuve de générosité. Arrivé en prêt d'Everton, le joueur, accompagné d'amis, a mis en ligne sur son compte Instagram les clichés où il apparaît en train de distribuer, sac à la main, de la nourriture aux migrants.
Réagissez à cet article
500 caractères max
stanis66 5 mai à 9:08

Générosité ou coup de Pub ? J’aurais été plus convaincu si avant d’aider les migrants il aurait eu une pensée pour les centaines de sans abris à Paris.

YeledMatok5738 4 mai à 11:54

quel couleur sera 3 mayo du Paris St Germain 2022/2026 *** 1. Jaune et Noire 2. Vert Militaire 3. Bordeaux et Blanc 4. Sang et Or

raph88 3 mai à 13:17

Un grand homme ce Moïse KEAN !! Pas étonnant au vu de sa générosité et de son engagement sur les terrains...

ADS :