Championnat des étoiles
s'abonner
Foot

Mourad Boudjellal est le nouveau propriétaire du club de Hyères (Nationale 2)

Mourad Boudjellal, ancien patron du RC Toulon, en rugby, vient d'acquérir ce mardi le Hyères football club, évoluant en Nationale 2.

Après avoir été associé à une tentative de rachat de l'Olympique de Marseille et eu des vues, un temps, sur le SC Toulon, Mourad Boudjellal fait finalement son entrée dans le monde du football en faisant l'acquisition du Hyères FC, club évoluant en National 2. L'ancien boss du RC Toulon se trouvait ce mardi matin à la mairie de la ville de Hyères pour devenir officiellement le nouveau patron du HFC.

Nicolas Anelka futur directeur sportif?

Pour se donner les moyens de son ambition de faire progresser le club, plusieurs hommes sont cités pour faire partie de son projet, tels que Nicolas Anelka dans le rôle de directeur sportif, ou Jean-Pierre Servel en tant que président délégué de la Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) de Hyères.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 2 févr. à 12:44

On ne l'entend plus parler de son projet exceptionnel pour l'OM ? Les événements de la commanderie l'ont refroidi ? Nous qui pensions qu'il était prêt à les poser sur la table... Il les a bien ravalées pour un club de quatrième étage. Cette tentative de déstabilisation d'un club n'en reste pas moins honteuse. Surtout quand ce club parvient à se faire du mal seul, comme un grand (qu'il pense toujours être grâce à un vieux trophée).

voir toutes les réactions
ADS :