N'Golo Kanté souffrait des adducteurs. (K. Wigglesworth/Pool via Reuters)

N'Golo Kanté et Édouard Mendy (Chelsea) se sont entraînés normalement avant la finale de Ligue des champions

Le milieu de Chelsea N'Golo Kanté et son coéquipier le gardien Édouard Mendy se sont entraînés normalement, mercredi, à trois jours de la finale de la Ligue des champions contre Manchester City.

À trois jours de la finale de la Ligue des champions qui opposera Chelsea à Manchester City, Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, a pu se rassurer. Tous les deux blessés, son gardien Édouard Mendy et son milieu de terrain N'Golo Kanté se sont entraînés normalement, mercredi. Le club a posté sur Twitter ce mercredi soir des photos des deux joueurs à l'entraînement.

Touché aux adducteurs, Kanté était sorti après une demi-heure de jeu contre Leicester, lors de l'avant-dernière journée du Championnat, il y a huit jours, et il n'avait pas participé à la défaite contre Aston Villa (2-1) dimanche. Édouard Mendy s'était lui fait mal aux côtes en retombant sur le poteau sur l'ouverture du score des Villans et avait été remplacé la pause par Kepa. Des examens avaient indiqué qu'il n'y avait qu'un hématome mais ni fêlure ou fracture.