Nabil Fekir a ouvert le score face à Valence. (J. Corchero/AFP7)

Nabil Fekir buteur, le Betis Séville accroché par Valence,

Au terme d'un match débridé ce dimanche, le Betis Séville a concédé le nul (2-2) face à Valence malgré un but de Nabil Fekir. Les Sévillans prennent tout de même la cinquième place de la Liga.

Nabil Fekir avait mis le Betis Séville sur la bonne voie en ouvrant le score à la douzième minute, mais les Sévillans ont finalement concédé le match nul face à Valence (2-2) ce dimanche. Gonçalo Guedes a égalisé une première fois d'une frappe de loin (1-1, 22e) et Carlos Soler l'a imité sur penalty (2-2, 61e). Entre-temps, Sergio Canales a inscrit le deuxième but du Betis (2-1, 42e). En fin de rencontre, le gardien de Valence, Jaume Doménech, s'est illustré à plusieurs reprises pour préserver ce nul.

Villareal à l'occasion de prendre la cinquième place

Malgré ce match nul, le Betis Séville profite de la défaite (2-1) de la Real Sociedad face au Séville FC plus tôt dans la journée, pour prendre la cinquième place de la Liga avec un point d'avance sur les Basques. Néanmoins, Villarreal pourrait dépasser les deux clubs ce dimanche soir en cas de victoire face à Levante.