Ligue 1 - OM

Nemanja Radonjic (OM) : « Je reste jusqu'à l'été prochain »

L'ailier serbe de l'OM, Nemanja Radonjic, est revenu, à l'occasion d'une conférence de presse, ce lundi sur un éventuel départ du club.

De retour de blessure, l'ailier serbe de 24 ans de l'Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic a répondu à des questions sur un éventuel départ du club lors d'une conférence de presse, ce lundi. « Je n'ai pas eu de contacts avec d'autres clubs pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais rester à Marseille au moins jusqu'à l'été prochain. Les rumeurs de transfert j'en vois beaucoup et j'en découvre même sur internet. J'ai vu qu'on me pressentait du côté de Sassuolo par exemple. »
Nemanja Radonjic en a aussi profité pour exposer son attachement à la ville de Marseille. « Même si aujourd'hui c'est compliqué d'aller dans le centre, je me souviens, qu'avant la pandémie, j'allais manger au restaurant ou je sortais dans les rues de la ville et j'ai remarqué que c'était une vraie ville de football avec des personnes qui m'interpellaient pour prendre des photos ou juste discuter. »
L'ailier serbe pourrait à nouveau débuter sur le terrain ce mercredi soir face au PSG.

lire aussi

Radonjic - Payet, les revanchards de l'OM vous saluent
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 13 janv. à 0:42

Pas de contacts c'est normal, tu ne joues pas. Le peu d'apparitions n'est pas transcendant, et le salaire trop important pour un joueur qui n'a pas confirmé finit de convaincre les autres clubs.

THBI 12 janv. à 9:16

Et le salaire est bon.......

ADS :