Neymar se pose en « premier guerrier » du PSG avant la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City
Décevant lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, Neymar a promis d'être le premier guerrier qui partira au combat lors du match retour.
« Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l'équipe », a assuré dimanche Neymar dans un entretien au site du PSG.
Décevant lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City (défaite 1-2), la star brésilienne a promis de « donner le meilleur de (lui)-même » lors du match retour mardi en Angleterre. « Je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu'il arrive, même s'il faut mourir sur le terrain. »
« Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner », a lancé l'attaquant à deux jours de cette affiche à l'Etihad Stadium.
Les Parisiens sont en ballottage défavorable pour atteindre la finale de la C1 le 29 mai à Istanbul, qui serait leur deuxième consécutive après celle perdue à Lisbonne l'été dernier contre le Bayern Munich (1-0).