Kovac a aimé l'entrée de Ben Yedder. (N. Luttiau/L'Équipe)

Niko Kovac (Monaco) : « Wissam Ben Yedder est très important pour le groupe »

Alors que Wissam Ben Yedder a marqué un nouveau doublé en sortant du banc, ce dimanche contre Dijon (3-0), l'entraîneur de Monaco Niko Kovac a rappelé son importance dans le collectif.

Niko Kovac (entraîneur de Monaco, après la victoire 3-0 contre Dijon) : « On a un très bon banc. Je suis très satisfait des joueurs qui entrent actuellement. De très bons joueurs peuvent entrer et le montrent. (Sur Ben Yedder) Il va rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison puisqu'il marque (sourires) ! Non ! J'essaie d'être juste avec les joueurs. Jovetic est dans une bonne forme en ce moment en club et en sélection. J'ai décidé de lui maintenir ma confiance. Je suis très content de la situation, même s'il manquait Kevin (Volland, victime d'une bronchite) aujourd'hui.

« C'est aussi bon pour lui de rentrer en fin de match. Souvent en seconde période, le match s'ouvre un peu plus »

Je suis content pour Wissam, qui a mis deux buts. Il reste notre capitaine. Il est très important pour le groupe. J'essaie d'être correct avec chacun. C'est aussi bon pour lui de rentrer en fin de match. Souvent en seconde période, le match s'ouvre un peu plus. L'adversaire perd de la concentration. Cela a été le cas ce soir. On verra comment on fera dans les prochains matches. Il nous manque 6 points pour sécuriser la 4e place. Ensuite, on verra bien. On n'a pas notre destin en main pour avoir la possibilité d'aller chercher le titre puisqu'on ne joue ni contre Paris ni contre Lille sur cette fin de saison. Mais on veut rester dans la course. »