Championnat des étoiles
acheter
Ole Gunnar Solskjaer comprend les supporters mais en appelle à leur sens des responsabilités. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre - MU

Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) demande aux supporters de manifester de manière « civilisée »

Le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur les incidents qui ont provoqué le report du match contre Liverpool, dimanche.

L'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer est revenu mercredi, en conférence de presse, sur les événements qui ont conduit au report du match contre Liverpool, dimanche : « Nous devons écouter, nous devons entendre la voix des supporters. Tout le monde a le droit de manifester mais cela doit être fait de manière civilisée. Malheureusement, quand vous forcez les portes, quand les policiers ont peur pour leur vie, c'est déjà un pas de trop. Ça devient une question de sécurité et non plus une question d'opinion. »
Le coach des Red Devils a été en communication avec les propriétaires du club depuis : « J'ai reçu des excuses personnelles de leur part. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux et ils écoutent ce que je leur dis. Ils écoutent aussi les supporters et je suis sûr que la communication entre eux va s'améliorer désormais. » Pour rappel, les supporters de Manchester United ont manifesté dimanche leur colère contre la famille Glazer, propriétaire du club, pour son investissement de départ dans le projet de Super League. Six officiers de police ont été blessés durant les incidents qui ont accompagné la manifestation.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :