Olivier Dall'Oglio, un entraîneur satisfait. (F. Faugère/L'Équipe)

Olivier Dall'Oglio (Brest) : « La rigueur était l? contre Lille

L'entraîneur de Lille Olivier Dall'Oglio était content de la solidité affichée par ses joueurs lors du match nul (0-0) à Lille ce dimanche.

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest, après le nul (0-0) à Lille) : « On est contents de faire match nul à Lille, bien sûr. En termes de jeu, on n'a pas pu faire mieux. On est tombés sur une équipe de Lille qui a confisqué le ballon, qui nous a mis beaucoup de pression et on n'a pas pu exister dans le jeu. On a su bien défendre, sans faire d'erreur, donc je suis plutôt satisfait du résultat même si dans la manière ce n'était pas top !

Quand on est tous présents et connectés, on a vu qu'on était capables de résister face à une grosse équipe comme Lille. Aujourd'hui, la rigueur était là. Tout le monde a fait son job sur le plan défensif, même si on a eu trop de pertes de balle. On aurait voulu garder un peu plus le ballon mais c'est l'équipe qui nous a le plus pressés depuis le début du Championnat et on n'a pas pu s'exprimer. Mais faire un nul à Lille, ça donne confiance au groupe. »