Virgil van Dijk et Joe Gomez sont tous deux blessés à un genou. (Archives/Reuters)

Pas d'Euro pour Virgil Van Dijk ni Joe Gomez, selon leur entraîneur à Liverpool Jürgen Klopp

Pour l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, il est très improbable que ses défenseurs centraux blessés, Virgil van Dijk et Joe Gomez, puissent participer à l'Euro (11 juin-11 juillet).

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp espère que Virgil van Dijk et Joe Gomez seront de retour pour la préparation de la saison prochaine avec leur club, mais doute que les deux défenseurs centraux soient suffisamment remis de leurs blessures au genou pour jouer l'Euro (11 juin-11 juillet) avec leurs sélections respectives, les Pays-Bas et l'Angleterre.

« Van Dijk a repris la course »

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool

« Ce n'est pas ma décision, mais l'information que j'ai pour le moment est que cela est peu probable », a dit l'entraîneur des Reds. « Ce n'est pas bien sûr que je ne le souhaite pas, [je dis cela] à cause de l'ampleur de leurs blessures. » Klopp a précisé que si « Joe (Gomez) ne court pas, Virgil (van Dijk) lui a repris la course mais c'est vraiment difficile pour lui encore à ce stade ».

Huitième à 8 points des quatre premières places, Liverpool se déplace lundi à Wolverhampton en clôture de la 28e journée de Premier League.