Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Pogba va mieux. (J. Finney/Reuters)
MU - Coronavirus

Paul Pogba (Manchester United) sur le Covid : « Je me sentais bizarre »

Après son but contre West Ham (3-1) samedi, Paul Pogba est revenu pour le site officiel de Manchester United sur son test positif au Covid-19 en début de saison.

Auteur de son premier but de la saison en Championnat samedi, sur le terrain de West Ham (3-1), Paul Pogba retrouve peu à peu « du rythme » et des sensations avec Manchester United. Sa blessure à la cheville droite semble enfin derrière lui. Son test positif au Covid-19 au mois d'août aussi.
Comme il l'a expliqué au site officiel du club mancunien dans un entretien publié dimanche, le milieu international français (27 ans, 74 sélections) a eu besoin de « beaucoup de temps » pour recouvrer la pleine possession de ses moyens physiques. « À l'entraînement, je me sentais bizarre, pas moi-même, a développé Pogba. J'étais essoufflé très rapidement. Le premier match de la saison (contre Crystal Palace le 19 septembre), je n'arrivais pas à courir. J'essayais, mais [...] je n'avais pas de souffle. »
Aujourd'hui, le champion du monde dit se sentir « beaucoup mieux ». Contre West Ham, il a eu l'impression de pouvoir de nouveau « contrôler le jeu » et « récupérer le ballon » comme il aime le faire.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :