Championnat des étoiles
s'abonner
Ligue des Champions - Cty

Pep Guardiola (Manchester City) : « Benjamin Mendy est important pour le groupe »

Lundi, en conférence de presse, l'entraîneur des Citizens a salué les dernières prestations du défenseur français. Mais il en a profité pour souligner qu'il attendait plus de régularité de sa part.

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City (avant le match contre Porto, mardi à 21h) : « Benjamin Mendy est tellement important pour nous. Il est en forme. Mais marquer un but est la dernière chose que j'attends de lui. Je veux d'abord le voir bien défendre et être en forme, concentré. C'est ce que nous voulons tous pour lui.

Sur ses derniers matches, il a été très bon. Il faut attendre. Avec Benjamin, il faut toujours attendre. Tout dépend de lui, comme pour John Stones. Tout dépend de lui, pas du manager, mais de sa façon de s'entraîner à fond jour après jour. Il doit être concentré et si en plus, il marque un but, c'est bien. Mais c'est la dernière chose que je lui demande. »

lire aussi

Ligue des champions : résultats et classement du groupe C

Man. City : Mendy, un parcours compliqué à City

Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 1 déc. à 9:04

Guardiola devrait se construire une défense française. On est si bon pour ça et on se rien faire d’autre. Meme un Mbappe auquel la planète entière croyait apres sa cdm 2018 est en train de se faire bouffer menu menu par les Rashford, Haaland et consorts. Rapatrier un Kounde, exploiter un Dagba puisque le PSG ne sait pas s’en servir, Transférer un Zouma, faire revivre un Sakho, enfin il y a de quoi. Il pourrait alors se concentrer sur son jeu offensif.

ADS :