Capton ne se cache pas. (P. Lahalle/L'Équipe)

Pierre-Antoine Capton confirme l'intérêt de Caen pour Stéphane Moulin

Sur « France Bleu Normandie », ce lundi, Pierre-Antoine Capton, président du conseil de surveillance du Stade Malherbe, a évoqué le futur entraîneur du club. « Ce serait formidable pour nous d'avoir Stéphane Moulin », dit-il.

Maintenu de justesse en Ligue 2 après son succès incroyable sur Clermont (2-1), samedi soir, le SM Caen est déjà tourné vers la saison prochaine. Et, parmi les points d'interrogation, il y a le nom du futur entraîneur. Celui de Stéphane Moulin, futur ex-coach d'Angers et resté proche d'Olivier Pickeu, désormais président du Stade Malherbe, revient avec insistance.

« Évidemment, Stéphane Moulin parle avec Olivier Pickeu, a reconnu Pierre-Antoine Capton, le président du conseil de surveillance du club, au micro de France Bleu Normandie, ce lundi. Ils se connaissent et s'apprécient beaucoup. [...] C'est un grand coach de Ligue 1. Nous, on est en Ligue 2 et on reconstruit un projet, donc la marche est haute. Ce serait formidable pour nous d'avoir Stéphane Moulin. Très honnêtement, ce serait vous mentir de dire qu'il est l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen. Mais c'est évidemment une des options. »