Ce lundi, Pierre Ménès a présenté ses excuses sur Twitter suite à son comportement sexiste de ces dernières années. (F. Porcu/L’Équipe)

Pierre Ménès absent du Canal Football Club ce dimanche

Le chroniqueur vedette de l'émission phare de Canal + ne prendra pas place auprès de l'équipe du CFC. Selon l'Équipe, Pierre Ménès a indiqué par mail à la direction des sports qu'il ne souhaitait pas participer à l'émission ce dimanche.

Une semaine après la polémique liée à la suppression des séquences incriminant Pierre Ménès dans le documentaire «Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste !» réalisée par l’ancienne journaliste de Canal + Marie Portolano et Guillaume Prioux, Pierre Ménès sera absent du Canal Football Club ce dimanche.  Alors qu’une enquête interne a été lancée par la chaîne, le chroniqueur de 57 ans a envoyé un mail à la direction des sports ce lundi pour indiquer qu’il ne souhaitait pas participer à l’émission cette semaine et qu’il avait besoin de repos. D’après les informations de l’Équipe, la chaîne n’avait toutefois pas l'intention de le faire venir au CFC ce week-end. Malgré des excuses publiques postées sur Twitter ce lundi, Pierre Ménès est plus que jamais dans la tourmente médiatique.