Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Paul Pogba a joué la dernière demi-heure contre Leipzig. (F. Peters/Presse Sports)
Angleterre - MU

Pour Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba n'essaie pas de quitter Manchester United

Le manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer est persuadé que Paul Pogba n'essaie pas de quitter le club, contredisant son agent Mino Raiola.

Mino Raiola avait relancé les rumeurs de départ de Paul Pogba cette semaine en déclarant qu'entre le champion du monde et Manchester United, « c'[était] fini ». Une affirmation balayée d'un revers de la main par Ole Gunnar Solskjaer.
En effet, selon le manager norvégien, l'attitude de Pogba n'a rien à voir avec celle des joueurs qui avaient forcé leur départ. « Par le passé, d'autres joueurs ont refusé de s'entraîner et de jouer - ils ne sont plus au club, bien sûr -, Paul n'a jamais fait ça. Il a toujours la volonté de bien jouer, comme ce fut le cas contre le RB Leipzig (défaite 2-3 en Ligue des champions mardi) où son impact a été positif. »
Paul Pogba a participé aux trois derniers matches de Manchester United. Il était titulaire contre West Ham le week-end dernier en Championnat et avait marqué (3-1) et était entré en jeu contre le PSG (1-3) et le RB Leipzig.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 12 déc. à 11:44

Il y en a du monde qui parle à la place de Pogba. Lui on ne l’entend pas. Et c'est certainement aussi bien comme ça. Comme disait Desproges ...

gardav 12 déc. à 9:37

Il n essaie pas ... il va partir

ADS :