Soccer Football - Premier League - Chelsea v Tottenham Hotspur - Stamford Bridge, London, Britain - November 29, 2020 Chelsea's N'Golo Kante in action with Tottenham Hotspur's Tanguy Ndombele Pool via REUTERS/Matthew Childs EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or 'live' services. Online in-match use limited to 75 images, no video emulation. No use in betting, games or single club /league/player publications. Please contact your account representa (Reuters)

Premier League : Les notes de Chelsea-Tottenham

Pas de vainqueur et pas de but dans ce choc de la 10e journée de Premier League (0-0). Tottenham reste leader alors que Chelsea pointe à la troisième marche du podium. Les notes du derby londonien.

Les notes de Chelsea

Tammy Abraham (3), à contresens
Bien sûr, lui incomber la responsabilité de toutes les limites offensives de Chelsea n'aurait aucun sens. Reste que Tammy Abraham les incarne mieux que quiconque. Si les hommes de Frank Lampard ne sont pas parvenus à trouver la faille, l'attaquant anglais y est pour beaucoup. Dans une rencontre fermée, il fut cependant servi à plusieurs reprises dans de bonnes conditions. Mais le joueur de 23 ans a pêché dans la finition (38e, 52e, 65e). Sorti à 10 minutes du terme, Abraham a déçu et pourrait rester sur le banc lors des prochaines rencontres au profit de Kai Havertz ou Christian Pulisic. Un mois que les Blues n'avaient pas marqué en Championnat (24 octobre dernier, 0-0 face à Manchester).
 
Mendy 6
James 5
Zouma 5
T. Silva 6
Chilwell 6
Kante 6
Kovacic 5
Mount 6
Ziyech 4
Werner 4

Lire aussi : Un choc décevant

Les notes de Tottenham

Tanguy Ndombele confirme (6)
Titulaire pour la troisième fois de rang en Championnat dans une position de numéro 10, Tanguy Ndombele a été l'arbre qui cache la forêt du côté de Tottenham. Important dans le cœur du jeu, l'ancien Lyonnais et Amiénois a posé pas mal de problèmes au milieu de terrain adverse. Présent dans l'intervalle, facile dans les petits espaces, il a mené à bien les contre-attaques des siens comme face à Manchester City. Dommage que ses partenaires aient été moins inspirés dans la finition. S'il n'a pas joué l'intégralité de la rencontre (sorti à la 65e), le joueur de 23 ans a rendu une belle copie dans une équipe qui s'est contentée de défendre.

Lloris 5
Aurier 6
Rodon 6
Dier 5
Reguilon 6
Sissoko 5
Hojbjerg 5
Son 3
Bergwijn 4
Kane 3
Arbitre : Paul Tierney, 7