Quand Andy Delort croque un « croco » pendant le derby Nîmes - Montpellier

L'attaquant montpelliérain Andy Delort a fêté un but contre Nîmes samedi aux Costières en croquant un bonbon en forme de crocodile. Mais son but a été annulé, et les Crocos (en chair en os) ont marqué juste après.

Mais sa célébration sucrée a tourné à l'acide quand le VAR a vu un hors-jeu de quelques centimètres au départ de Delort dans le dos de la défense nîmoise, et a annulé le but. Delort n'a pas eu le temps de ravaler sa déception que les Crocodiles, les vrais, ouvraient le score quelques minutes plus tard sur un centre de Ferhat pour Koné (62e). L'histoire n'était pas terminée, car Delort a égalisé. Sans cette fois avaler de crocodile en gélatine rouge (78e).

Andy Delort avait préparé son coup. Après avoir marqué peu après la reprise du derby contre Nîmes aux Costières, alors le score était vierge, sur une superbe passe de Jordan Ferri et un non moins somptueux extérieur du pied droit, l'attaquant montpelliérain a déballé un bonbon crocodile d'un célèbre confiseur avant de le croquer devant les caméras de télévision (58e). Un gentil pied de nez aux Crocos nîmois.