domenech (raymond) anelka (nicolas) (LUTTIAU/L'Equipe)
Quiz

Quiz : Retrouvez les listes de Raymond Domenech pour l'équipe de France lors des Coupes du monde 2006 et 2010 et lors de l'Euro 2008

Alors qu'il a retrouvé un banc au FC Nantes, Raymond Domenech a évidemment marqué plusieurs pages de l'histoire de l'équipe de France. Et pas toujours les plus reluisantes. FF vous met au défi de retrouver ses listes de joueurs lors des grandes compétitions avec les Bleus.

Une énorme performance, et deux fiascos : tel est le bilan global de Raymond Domenech lors des grandes compétitions pendant son mandat à la tête de l'équipe de France (2004-2010). Une énorme performance, en 2006, avec une phase de poules bien délicate lors de la Coupe du monde, avant d'aller jusqu'en finale et de s'incliner aux tirs au but devant l'Italie. Puis deux fiascos : une sortie sans gloire au premier tour de l'Euro 2008, et bien sûr le Mondial 2010 et Knysna. Mais quels étaient, à chaque compétition, les 23 ou 24 joueurs sélectionnés par l'actuel entraîneur de Nantes pour défendre le maillot des Bleus ? A vous de jouer.
Réagissez à cet article
500 caractères max
King_Henry 5 janv. à 10:58

I hate this man

achillesteve37 5 janv. à 9:40

Je connais moins .maus je sais que Dimenech a détruit l’équipe.

ADS :