Raymond Domenech, le nouvel entraîneur du FC Nantes. (A. Mounic/L'Équipe)

Raymond Domenech (Nantes) : « J'aurais aimé prendre Maradona »

Raymond Domenech a ironisé ce vendredi sur le mercato et sur le fait que Jean Lucas ait choisi Brest plutôt que Nantes.

Ce vendredi, en conférence de presse, Raymond Domenech a été interrogé sur le mercato, une période qu'il n'apprécie pas particulièrement comme il l'a redit.

Il a toutefois évoqué le cas du milieu de l'OL Jean Lucas qui va prochainement rejoindre Brest. « Il n'est pas chez nous, il est à Brest, c'est comme ça, a réagi le technicien. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort, c'est comme ça, a-t-il ironisé. Le mercato pour moi, c'est une plaie. C'est un truc où on casse le groupe, on amène des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. Qui ne sont pas au-dessus, je suis très réservé sur cette période. »

« Pour le moment, personne n'arrive. »

Raymond Domenech, à propos du mercato du FCN.

Raymond Domenech a aussi parlé de Giannelli Imbula, à l'essai depuis quelques jours. « Il a un vrai potentiel. il est intéressant, il revient, je n'ai pas pris la décision, a expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Giannelli était une opportunité, il était là, il vient avec nous. On est en train de voir ce que ça va donner. Pour le moment, personne n'arrive. Giannelli fait partie du groupe depuis dix jours. »