Championnat des étoiles
3 Live s'abonner
Eden Hazard a repris l'entraînement collectif avec le Real Madrid. (Oscar J. Barroso/AFP7//Presse Sports)
Espagne - Real

Real Madrid : Eden Hazard de retour à l'entraînement collectif

Pour la première fois depuis le 28 novembre et sa blessure à la cuisse droite en Championnat contre Alavés (1-2), Eden Hazard s'est entraîné mercredi avec ses coéquipiers du Real Madrid.

Le 10 décembre, Eden Hazard, blessé à la cuisse droite contre Alavés (1-2) le 28 novembre, avait repris l'entraînement individuel mais n'avait joué ni face à l'Atlético de Madrid (2-0) samedi ni contre l'Athletic Bilbao (3-1) mardi.
Ce mercredi, le capitaine des Diables Rouges a repris l'entraînement collectif avec les joueurs du Real Madrid qui n'ont pas joué en Championnat contre Bilbao, comme le montre une photo postée sur le site du club madrilène. Hazard pourrait donc être disponible pour le match à Eibar dimanche (21 heures) dans le cadre de la 14e journée de Liga.

Seulement six matches joués cette saison

À cause de blessures à répétition qui ont récemment inquiété le médecin de la sélection belge, Kris Van Crombrugge, et d'un test positif au coronavirus début novembre, Hazard (29 ans) n'a joué que six matches cette saison pour les Madrilènes (pour deux buts inscrits). La saison dernière, il avait déjà manqué une majeure partie des rencontres à cause d'une fissure du péroné de la jambe droite contractée contre le PSG en novembre 2019.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :