Jack Grealish devra finalement attendre un peu plus avant de fouler les pelouses de Premier League. (Charlotte Wilson/OFFSIDE/Presse Sports)

Rechute pour Jack Grealish (Aston Villa), blessé au mollet

Le milieu de terrain d'Aston Villa, Jack Grealish, qui avait repris le chemin de l'entraînement après une blessure à un mollet, a rechuté et sera indisponible pour « plusieurs semaines » selon son entraîneur Dean Smith.

Alors qu'il avait repris le chemin de l'entraînement fin mars après une blessure à un mollet, Jack Grealish a rechuté. L'entraîneur d'Aston Villa, Dean Smith, a indiqué ce vendredi en conférence de presse que son milieu de terrain sera absent pour « plusieurs semaines » après des complications pendant sa phase de reprise.

« Nous savons que ce n'est pas une longue blessure et qu'il reviendra. Nous tous, Grealish inclus, l'avons poussé un peu trop rapidement sur le retour et il a rechut?», a indiqué le technicien anglais. L'international anglais (5 sélections, 0 but) n'a plus foulé les terrains de Premier League depuis le match nul entre Brighton et Aston Villa (0-0) le 13 février. Les Villains n'ont remporté que deux matches sur sept depuis la blessure du milieu de terrain.