Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ouvrent la porte à l'arrivée d'un nouvel investisseur. (P. Lahalle/L'Équipe)

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, coprésidents de l'ASSE, ouvrent la porte à leur départ

Les deux présidents de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ont indiqué dans une « Lettre ouverte à ceux qui aiment tant l'ASSE » adressée aux supporters et publiée dans le Progrès, leur volonté de « passer le témoin ».

Pour la première fois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance de l'ASSE, ont indiqué publiquement leur volonté de vendre le club. Dans une « Lettre ouverte à ceux qui aiment tant l'ASSE » publiée dans Le Progrès, ils ont dressé leur bilan à la tête du club et souhaitent « ouvrir la porte à l'avenir ».

« Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. Nous veillerons à ce que le nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club [...] et perpétuer son identit?, peut-on notamment lire dans la lettre.

Romeyer et Caïazzo ont également remercié les supporters, qui représentent selon eux un des « atouts essentiels » de « l'attractivité de l'ASSE », au même titre que « la valeur de ses joueurs et l'excellence de son centre formation. »

« Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE. Et cette nouvelle histoire s'écrira avec vous (les supporters)... Allez Les Verts », ont conclu les deux présidents. Ils sont à la tête du club depuis 2004.