Italie

Stefano Pioli espère récupérer Zlatan dans une dizaine de jours

Après la défaite contre la Juventus, Stefano Pioli a donné des nouvelles sur l'évolution de la blessure de Zlatan Ibrahimovic.

Stefano Pioli, entraîneur de l'AC Milan après la défaite contre la Juventus (1-3) : « Le match a été très équilibré, la Juventus a parfois fait mieux que nous, mais parfois c'était nous qui avons fait mieux. Mais le second but a changé beaucoup de choses, c'est devenu plus difficile pour nous de revenir. Mais à 1-1, leur gardien a fait encore un grand arrêt sur la frappe de Dalot.
Sept absences ce soir, c'était beaucoup mais on est restés fidèles à notre identité. La qualité de notre adversaire a fait la différence. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas connu la désagréable sensation de la défaite, mais je leur ai donné une tape dans le dos, ils le méritent. Il ne doit pas y avoir de regrets après un tel match, il faut garder la tête haute. On a fait notre match.
Ibrahimovic (convalescent depuis fin novembre à cause d'une blessure au mollet) ? Il va mieux. Je pense qu'il pourra être sur le terrain pour le match contre Cagliari (18e journée, le 18 janvier). »

lire aussi

Le film du match
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :