Bellegarde est dans le groupe. (J. Prévost/L'Équipe)

Strasbourg privé de Jean-Ricner Bellegarde pour le derby contre Metz

Le milieu de Strasbourg Jean-Ricner Bellegarde est trop court pour figurer dans le groupe pour le derby contre Metz, ce dimanche (15 heures).

C'était la grande inconnue du groupe de Strasbourg pour le derby contre Metz ce dimanche (15 heures). Incertain en raison d'une douleur persistante à un ischio-jambier, Jean-Ricner Bellegarde est finalement absent de la liste pour le match. Jean-Eudes Aholou, suspendu lors du carton contre Nantes (4-0), fait lui son retour après avoir purgé sa suspension, au contraire de Stefan Mitrovic, qui a encore deux matches de sanction.

Lamine Koné, touché à un orteil, est forfait, comme Bingourou Kamara, toujours en délicatesse avec un genou. Idriss Saadi, gêné à un mollet, n'est pas là non plus. Lors de la dernière séance ce samedi, Habib Diallo, l'ancien Messin, a été touché à la cheville gauche sur un contact. Mais il pourra tenir sa place contre les Grenats.

Kawashima, Pierre - Simakan, Lala, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Ousmane - Aholou, Liénard, Prci, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Lebeau - Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.