Championnat des étoiles
1 Live acheter
Thiago Silva et Frank Lampard. (MICHAEL REGAN/Pool via reuters)
Angleterre - Chelsea

Thiago Silva (Chelsea) remercie Frank Lampard après l'annonce de son départ

Thiago Silva, le défenseur des Blues arrivé cet été en provenance du PSG, a publié un message sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Frank Lampard, limogé ce lundi.

De toutes les recrues estivales de Chelsea, Thiago Silva est certainement le seul à avoir donné pleine satisfaction. Le joueur de 36 ans a disputé 14 matches de Premier League pour deux buts sous la direction de Frank Lampard. Aussi, l'ancien Parisien a publié un message ce lundi sur les réseaux sociaux pour réagir à l'annonce du limogeage de l'entraîneur anglais. « Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait depuis le jour où je suis arrivé, a-t-il écrit dans un tweet. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec toi pendant dix ans. Merci pour tout, légende ».
L'international brésilien pourrait retrouver Thomas Tuchel, dont il avait été le capitaine au PSG de 2018 à 2020. Le technicien allemand est effectivement pressenti pour prendre les rênes de l'effectif. Un contrat de trois ans et demi pourrait lui être prochainement proposé.

Pep Guardiola : « Je fais un gros câlin à Frank »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 25 janv. à 17:19

Digne d'un capitaine, bravo.

ADS :