Thomas Müller, auteur du deuxième but du Bayern Munich ce mercredi soir face au PSG, regrette d'avoir laissé filer beaucoup trop de grosses occasions. (F. Faugère/L'Équipe)

Thomas Müller après Bayern-PSG : «Si on gagne 6-3, ce n'est plus la même histoire»

Thomas Müller a pesté contre le manque d'efficacité du Bayern Munich après la défaite contre le PSG ce mercredi, en quarts de finale aller de la Ligue des champions (2-3).

Thomas Müller (attaquant du Bayern Munich, après la défaite contre le PSG 2-3, sur Sky) : « On peut toujours discuter des buts que nous avons encaissé, mais notre jeu c'est de marquer. Si on gagne 5-3 ou 6-3, ce n'est plus la même histoire. Et maintenant il va nous falloir courir derrière ce retard, c'est clair. Nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions, je crois que Manu (Neuer) n'a eu qu'un ou deux arrêts à faire. Mais si nous avions eu cet instinct de tueur, on aurait vu un autre match. Oui, sur les buts de Paris, on n'est pas super bien, mais notre jeu c'est de marquer plus que l'adversaire et nous avons laissé filer beaucoup trop de grosses occasions. »