Championnat des étoiles
acheter
Serge Aurier n'a pas pu jouer dimanche contre Newcastle. (M. Leech /Presse Sports)
Angleterre - Tottenham

Toby Alderweireld et Serge Aurier ont fait leur test Covid trop tard pour jouer avec Tottenham

Les défenseurs de Tottenham Toby Alderweireld et Serge Aurier n'ont pas pu jouer dimanche contre Newcastle car ils ont pris trop de temps avant de faire leur test Covid-19 à leur retour de sélection.

José Mourinho n'a pas pu aligner Toby Alderweireld et Serge Aurier dimanche contre Newcastle (2-2) car ses deux défenseurs internationaux, belge et ivoirien, ont été testés trop tard au Covid-19 à leur retour de sélection.
« Ils n'ont pas fait les tests à temps pour participer à la séance d'entraînement jeudi, pas même vendredi. Ils ne l'ont fait qu'hier (samedi), a déclaré le manager portugais de Tottenham. Les joueurs qui ont atterri à Londres mercredi après les matches internationaux et ceux qui ont joué à Londres, comme dans le cas des Anglais, ont passé le test et ils ont pu s'entraîner jeudi, vendredi et samedi. Je ne veux pas parler d'indiscipline. Je ne veux pas dire ça. Mais c'est ce que c'est. »
Ces deux absences ont pénalisé Tottenham, qui a concédé le match nul contre Newcastle. Selon Mourinho, les erreurs défensives ont empêché son équipe de conserver son avantage au score. Joe Willock a égalisé à la 86e minute de la rencontre, alors que les Spurs menaient depuis la 34e minute et un doublé de Kane.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :