Perle Morroni entre le Bayern et l'OL. (A. Martin/L'Équipe)

Transferts (F) : réunion entre l'OL et le Bayern Munich pour Perle Morroni

En fin de contrat avec le PSG, Perle Morroni avait signé un pré-contrat avec le Bayern avant de changer d'avis et de vouloir rejoindre l'OL. Les deux clubs vont tenter de trouver un accord.

Comment un dossier simple et facile peut virer à l'imbroglio. C'est ainsi que l'on peut résumer le transfert de Perle Morroni, 23 ans. En fin de contrat au PSG au 30 juin, la latérale gauche était libre de s'engager où elle voulait sans que son nouveau club ne paye la moindre indemnité de mutation.

Début avril, la jeune joueuse avait signé un pré-contrat avec le Bayern Munich. Entre-temps, l'OL l'a aussi sollicitée au point de lui faire changer d'avis. Perle Moroni a donc décidé de rejoindre le club de Jean-Michel Aulas. D'où l'imbroglio.

Pour tenter de régler au mieux cette affaire, une réunion était programmée mercredi entre dirigeants munichois et lyonnais. L'OL pourrait devoir payer une indemnité ou alors mettre dans la balance des joueuses en contrepartie. Si aucun accord n'était trouvé, ce serait aux instances internationales de trancher.