Kevin Denkey. (N. Luttiau/L'Équipe)
Transferts - Nîmes

Transferts : Kévin Denkey (Nîmes) d'accord avec le Cercle Bruges

L'attaquant international togolais de Nîmes Kévin Denkey s'est entendu avec le Cercle Bruges sur un contrat de trois ans et demi. Mais les deux clubs discutent encore.

Absent du groupe de 20 joueurs convoqués par Jérôme Arpinon pour la réception de Lille samedi (21 heures, à suivre en direct commenté), en Championnat, Kévin Denkey devrait selon toute vraisemblance quitter Nîmes avant la fin du mercato hivernal.
À moins de six mois de la fin de son contrat, l'attaquant international togolais des Crocos (20 ans) s'est mis d'accord avec le Cercle Bruges, avant-dernier du Championnat belge, sur un contrat de trois ans et demi. Arrivé en Belgique mercredi, il a même passé sa visite médicale. Mais le NO ne s'est pas encore entendu avec son homologue belge sur les modalités du transfert.

Il a refusé une prolongation de contrat

Auteur de 4 buts en 30 matches sous les couleurs de son club formateur depuis ses débuts en Ligue 1 la saison passée, Denkey avait été proche de s'engager avec le Club Bruges, voisin du Cercle, l'été dernier. Arpinon avait alors tout fait pour le retenir, mais il ne l'a plus aligné depuis la défaite à Monaco (0-3) le 29 novembre. Denkey a reçu une proposition de prolongation de contrat mais l'a déclinée.

lire aussi

Que peut apporter Pascal Plancque au Nîmes Olympique
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 9 janv. à 11:45

Il va falloir le remplacer par un vrai attaquant, niveau L1 confirmé, pour pouvoir assurer le maintien. Puisque Marseille va encore chercher un attaquant, pourquoi pas tenter Germain, en restant dans le sud il a davantage de chances d'être intéressé.

ADS :