Championnat des étoiles
4 Live acheter
Cavani va-t-il rejoindre Boca Juniors ? (Simon Stacpoole/Presse Sports)
Transferts

Transferts : le père d'Edinson Cavani (Manchester United) confirme que son fils discute avec Boca Juniors

Le père d'Edinson Cavani a confirmé ce mardi à la télévision argentine que son fils, actuellement sous contrat avec Manchester United, discutait d'un possible transfert à Boca Juniors cet été.

Alors que la presse argentine évoquait la possibilité de voir Edinson Cavani rejoindre Boca Juniors cet été, le père de l'attaquant uruguayen de Manchester United a confirmé à la chaîne argentine TyC Sports, ce mardi. « Mon fils ne se sent pas à l'aise en Angleterre et veut être à nouveau proche de la famille », a lâché Luis Cavani, alors que l'ancien buteur du PSG est en fin de contrat en juin avec MU, mais dispose d'une option pour prolonger.
« Il veut terminer sa carrière en jouant en Amérique du Sud, dans une équipe qui joue pour gagner des choses importantes », a-t-il poursuivi, assurant que Boca était le favori pour accueillir son fils, s'il décidait de quitter l'Europe. « Il a beaucoup de conversations avec (Juan Roman) Riquelme et cela lui plairait de jouer à Boca. Cette idée lui a toujours plu », a insisté le père du joueur de 34 ans, rêvant de voir son fils associé à Carlos Tevez.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :