Pour Sam Allardyce, la route menant au maintien de West Bromwich Albion s'annonce longue. (Gareth Coplet/Pool via Reuters)

Triste nul entre Burnley et West Bromwich Albion en Premier League

Ce samedi, Burnley accueillait West Bromwich Albion dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Pauvre en occasions, cette rencontre s'est conclue sur un triste 0-0.

Le match aller, disputé le 19 octobre, s'était conclu par un 0-0. Le match retour n'a pas proposé plus de spectacle. Ce samedi, Burnley accueillait West Bromwich Albion dans le cadre de la 25e journée de Premier League, et cette rencontre, cruciale dans la lutte pour le maintien, s'est donc achevée sur un triste 0-0.

Pourtant réduits à dix dès la 30e, après l'expulsion de Semi Ajayi, les Baggies se sont procuré les rares occasions qui ont émaillé ce match guère spectaculaire, mais riche en hors-jeu.

Diagne a trouvé la barre

Mbaye Diagne a notamment trouvé la barre, après une belle contre-attaque sur le côté droit (73e), un peu avant que James Tarkowski ne sauve son équipe en dégageant de la tête sur sa ligne une tentative de Matheus Pereira (77e).

Au final, avec ce nul, les deux équipes font du surplace : Burnley reste quinzième de Premier League et West Bromwich Albion dix-neuvième.