Championnat des étoiles
acheter
Les supporters de Chelsea avaient manifesté aux abords de Stamford Bridge, en avril, contre la Super Ligue. (C. Wilson/Presse Sports)
Angleterre - Chelsea

Trois représentants des supporters assisteront aux réunions du conseil d'administration de Chelsea

Le club anglais de Chelsea a indiqué ce mardi que trois représentants de ses supporters assisteront aux réunions du conseil d'administration à partir du 1er juillet.

Le mois dernier, les supporters de Chelsea n'avaient hésité à manifester et à faire entendre leur voix contre la Super Ligue à laquelle leur club avait prévu d'adhérer. Ce mardi, les dirigeants du club londonien ont fait savoir dans un communiqué qu'à partir du 1er juillet, trois représentants de leurs supporters seraient autorisés à prendre part à quatre réunions par an du conseil d'administration « pour s'assurer que le sentiment général des supporters est pris en compte dans le processus de prise de décision du club ».

lire aussi

Le jour où le football anglais a fait couler la Super Ligue
Les trois supporters, qui seront renouvelés avant chaque début de saison, « devront conclure un accord de confidentialité, d'une portée similaire aux obligations de confidentialité d'un membre du conseil d'administration du Chelsea Football Club. Cela permettra au Club de discuter et de demander des conseils sur un large éventail de questions. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :