Championnat des étoiles
acheter
Javi Gracia n'est plus l'entraîneur de Valence. (Xisco Navarro /Presse Sports)
Espagne - Valence

Valence licencie son entraîneur Javi Gracia

Javi Gracia a été licencié lundi de son poste d'entraîneur de Valence au lendemain de la défaite (2-3) contre le FC Barcelone en Liga.

Valence a annoncé lundi le licenciement de son entraîneur Javi Gracia, au lendemain de la défaite (2-3) contre le FC Barcelone. Cette quatorzième défaite en Liga rapproche le club de la zone de relégation. Il n'a que six points d'avance sur Huesca, 18e et premier relégable à quatre journées de la fin de la saison.
« Le Valence CF a informé Javi Gracia de son licenciement en tant qu'entraîneur de l'équipe première. Le club tient à le remercier publiquement pour son travail et son dévouement durant ces mois à la barre et lui souhaite beaucoup de succès pour l'avenir. Salvador González "Voro" prendra en charge la première équipe à titre intérimaire », a écrit le club dans un communiqué.
Arrivé en juillet 2020, le coach espagnol est donc remplacé par l'ancien défenseur, qui assurera l'intérim sur le banc valencien pour la septième fois de sa carrière. Il était notamment en poste l'été dernier après le départ d'Albert Celades.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :