Championnat des étoiles
s'abonner
N2

Vannes (National 2) signe un accord de partenariat avec City Football Group

Propriétaire entre autres de Manchester City et dernièrement de Troyes (L2), City Football Group a conclu un accord de partenariat avec le club de Vannes (N2).

City Football Group (CFG), propriétaire du club anglais de Manchester City, de Troyes en France mais aussi entre autres de New York City FC aux USA et de Melbourne en Australie continue son implantation dans l'hexagone.
Le club de Vannes qui évolue en National 2 a annoncé avoir signé un accord de partenariat avec CFG, elle-même gérée par une holding du nom d'Abu Dhabi United Group (ADUG) 2 (qui détient 78 % des parts), par un consortium d'entreprises publiques de la République populaire de Chine et par la multinationale américaine Silver Lake Partners (10 % des parts).

lire aussi

City Football Group, une méthode décryptée
« Le Vannes Olympique Club par l'intermédiaire de son président Maxime Ray a conclu un accord de partenariat technique avec le City Football Group, programme mis en place par le club anglais de Manchester City pour partager son savoir-faire. Ce partenariat va permettre au Vannes Olympique Club de poursuivre son développement grâce à un partage d'expériences, de technologies et de formation des staffs et équipes » pouvait-on notamment lire dans un communiqué.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :