Virginia Torrecilla lors du Mondial en France en 2019. (R. Martin/L'Équipe)

Virginia Torrecilla (Espagne) : « Je vais commencer une nouvelle vie »

Ancienne joueuse de Montpellier, Virginia Torrecilla a remporté son combat contre le cancer. Elle a posté ce mercredi un message plein d'espoir sur son compte Instagram où elle confirme sa guérison.

Dix mois après avoir été opérée en urgence d'une tumeur cérébrale, Virginia Torrecilla, l'ancienne milieu de terrain de Montpellier, est sortie d'affaire. Ce mercredi, l'internationale espagnole de 26 ans a posté un message sur son compte Instagram où elle confirme être guérie après avoir récemment terminé sa chimiothérapie. « Hier, j'ai passé tous les tests médicaux que je devais réaliser après la chimiothérapie, explique-t-elle dans un story. Aujourd'hui, je suis allé chercher les résultats et tout s'est très bien passé. Je suis rétablie. »

« Appréciez la vie, profitez de chaque instant et aimez-vous beaucoup »

Virginia Torrecilla, la milieu espagnole, qui a vaincu son cancer.


La semaine passée, Virginia Torrecilla avait fait son retour au centre d'entraînement de son club, l'Atlético de Madrid, pour reprendre en douceur les entraînements. « Je voulais tous vous remercier et commenter cela avec vous pour que vous soyez aussi heureux que moi, a ajouté l'ancienne joueuse du MHSC. Je vais commencer une nouvelle vie et je veux en profiter au maximum. Appréciez la vie, profitez de chaque instant et aimez-vous beaucoup. Pardonnez et faites tout ce que vous voulez à tout moment tout en sachant que nous sommes dans un moment difficile, mais n'arrêtez pas de vivre. »